Considéré comme un instrument de prédilection des voyants et des radiesthésistes, le pendule divinatoire est un outil qui s’utilise notamment dans le but de répondre à certaines questions de natures personnelles, amoureuses ou encore des sujets liés à l’orientation professionnelle. Quel est son fonctionnement et comment l’utilise-t-on ? Lisez ceci.
Pendule divinatoire radiesthésie : Fonctionnement
Le pendule divinatoire est un outil divinatoire de grande puissance que les professionnels de voyance utilisent pour résoudre des situations liées aux problèmes de travail, d’affection et de guérison. Il s’agit d’un pendule egyptien pour faire de la divination qui est en général accrochée à une chaîne ou à une corde. Pendant son utilisation, il fonctionne en se basant sur les ondes émises par son utilisateur, sur les entités métaphysiques ainsi que sur l’univers.
Pour que ça travail, l’outil doit être immobile lors des questions posées qui peuvent être énoncé à voix haute ou dans la tête par son utilisateur. Une fois les questions énoncées, l’outil effectuera des mouvements en se balançant de droite à gauche, d’avant en arrière ou encore en faisant des cercles. La réponse à la question posée sera déterminée selon la direction prise par l’outil lors de son mouvement.
En effet, lorsqu’il s’agit d’une guérison spirituelle ou une divination, le pendule est accompagné d’un cristal de roche. Quand il s’agit d’une question amoureuse, ce dernier est suivi d’un quartz rose. Pour ce qui est d’un acte de divination sur la reconnaissance des capacités et le travail émotionnel, l’objet est intégré avec l’œil-de-tigre.
Pendule divinatoire : Mode d’utilisation
Pour utiliser cet objet, il est avant tout important de savoir qu’il nécessite du temps et de la patience. Pour le maîtriser, il faut donc faire attention à toutes ces variations, car c’est un outil très sensible. Il doit être gardé par la main la plus active en tenant l’extrémité de son fil entre le pouce et l’index.
Pour une bonne utilisation, la première des choses à faire est de tester son magnétisme en posant des questions dont vous connaissez la réponse. Pour y arriver, vous devez mettre votre main au-dessous de l’instrument tout en le faisant tourner dans toutes les directions, notamment dans les deux sens. Après cela, vous devez observer sa stabilité lorsqu’il s’arrête. À la fin de son usage, remerciez le pendule et remettez-le à sa place.
Vous savez maintenant comment fonctionne un pendule ainsi que son mode d’utilisation.